Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Apolu

Aller en bas 
+6
Desh
jimmy-snake
Seltos
Duramax
-AiDaN-
Apolu
10 participants
AuteurMessage
Apolu
Membre
Apolu


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28
Localisation : Tours

[Accepté] Candidature Apolu Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Apolu   [Accepté] Candidature Apolu EmptyMer 4 Déc - 18:29

Dans le jeu j’incarne un sacrieur nommé Apolu ,


Je suis donc un Sacrieur Parcho 101 sagesse
, full vita et stuff axé Air/cc. Je suis de niveau 164 .


Je n’ai aucun metier sur ce personnage , en revanche je suis Boulanger/paysans de niveau 50 sur un autre personnage
et je compte bientôt me faire alchimiste .


Je n’ai pas d’alignement

Je n’ai aucune mule a intégrer pour le moment




La derniere guilde était The Last Life
, que j’ai quitter car je la trouver beaucoup trop grande avec une cohésion très limité .
Je m’y senter exclu et il m’arriver de parler sans avoir de reponse , sans pouvoir engager de conversations ..



J’ai connu votre guilde en voyant l’un des membres a un zaap
, et mon œil a été attirer par le blason et le nom de la guilde . Ce membre est Seltos je lui ai parlé , il m’as guider pour le forum est dans les démarche . Je le remercie sincèrement .



Votre guilde a l’air active avec une communauté résonnable ( en nombre ) . Et je pense que la cohésion doit y etre remarquable et le pacte Vauguardien m’as vraiment attiré . Quand on le lis on ressent l’esprit et la communauté de la guilde .


Je ne sais pas vraiment quoi apporté a la guilde hors mis mon expérience de jeu et ma personnalité et je suis légèrement bavard (surtout en ce qui concerne des films et des série, jeu .. )
Mes objectifs dans le jeu sont multiplie , je souhaiterai avoir une petite equipe , et une ‘famille’ avec laquel partager des moments tel que des moment de rigolade et de jeu . Je souhaite aussi avoir un personnage qui attire l’œil . Je pense changer mes changer mes couleurs bientôt ^^ . Je souhaite aussi me sentir utile , pouvoir aider lorsque j’en ai l’occasion que ce soit dans le jeu  ou pas .





Je joue depuis que je suis en 6eme et j’ai monter beaucoup de personnage , de base je suis du serveur hecate . j’ai du commencé dofus a la version 1.21 / 1.22 . Sur jiva je n’ai désormais en actif que mon sacrieur et je compte monter une ‘team’ avec un ami .

Je m’apelle Maxime je suis en Terminal STMG .


J’ai actuellement 18 ans et j’ai donc commencé dofus il y a maintenant 7 ans avec certaine periode de pause plus ou moins longue
. ( Sortie de call of duty par exemple ^^ ) et  je suis le seul ayant accés a mon compte .




Plusieur passage on retenu mon attention , mais le passage qui me plait le plus est celui-ci
 ‘Tu n'ignoreras pas la vue d'une injustice si ta présence peut être capitale’ .

Merci a vous , pour avoir pris le temps de lire cet ‘candidature’ qui est  pour le moins m’as toute  premiere .
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Ombre
-AiDaN-


Messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2013

[Accepté] Candidature Apolu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Apolu   [Accepté] Candidature Apolu EmptyMer 4 Déc - 20:36

Bonsoir à toi Apolu;

et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

J'ai lu attentivement ta candidature et ai inspecté ton profil sur le ladder.
Je dois t'avouer que je suis surpris et assez déçu de ne te voir que lvl 164 après 7 ans de jeu. De même, ton équipement est assez curieux. Je trouve par exemple que sacrifier 300 de vita pour récupérer 150 d'agi via 2 trophées est un très mauvais calcul à ton niveau mais bon, passons.

Tu indiques ne pas avoir de métiers sur ce perso et aucune mule à intégrer, doit-on comprendre que tu as des métiers sur un autre perso que tu ne souhaites pas guilder?

Tu souhaites monter une team avec un ami, et je suppose donc qu'il aura accès à ton perso. Il faudrait que l'on sache qui est cet ami et à quelle guilde il appartient car nous devons nous assurer que celui ci ne puisse représenter une menace ni pour notre guilde, ni pour notre alliance.

Dernier point, ton orthographe bien que dans la moyenne considérant l'ensemble des joueurs de Dofus est presque insuffisante pour notre guilde qui cherche à avoir une réputation et une image la plus clean possible. Je vais considérer les tentatives d’effets de style qui améliorent grandement ta candidature à mes yeux mais note bien qu'un effort sera demandé sur ce point dans l’hypothèse ou tu pourrais nous rejoindre.

Note également que notre guilde était sur le point de monter son minimum de recrutement à 180, je ne puis donc t'assurer que malgré les efforts fournis sur ta candidature tu puisses nous rejoindre. Mais je ne fais que spéculer, ne te démotive pas pour autant!

Je passe néanmoins ta candidature en vote mais ne me prononcerai personnellement qu’après avoir eu tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanguard.forumgaming.fr
Apolu
Membre
Apolu


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28
Localisation : Tours

[Accepté] Candidature Apolu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Apolu   [Accepté] Candidature Apolu EmptyMer 4 Déc - 20:46

Dois je repondre sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Apolu
Membre
Apolu


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28
Localisation : Tours

[Accepté] Candidature Apolu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Apolu   [Accepté] Candidature Apolu EmptyMer 4 Déc - 21:02

En 7 ans de jeu j’ai eu beaucoup de personnage mais je ne suis pas originaire de jiva mais d’hecate , j’ai eu beaucoup de personnage et mon plus haut level n’est que 192 arrêter malheureusement à cause d’un hack voilà pourquoi je réponds aussi à cette question , mon ami n’aura pas accès à mon compte si tu souhaites savoir qui il est , il n’y a aucun problème. En ce qui concerne cet ami il n’as pas de guilde et je suppose qu’il n’ira pas dans des guildes ou alliances ennemis .  Bien au contraire.

Mon  équipement est curieux en effet, sacrifier de la vitalité pour un sacrieur cela me semble avoir de lourde conséquence, cependant cet équipement n’est que provisoire , et en vue de l’amélioration du dofus Emeraude et du trophée vitalité , voilà pourquoi j’ai fait ce choix .

J’ai simplement plusieurs personnage sur le même compte. Je ne joue donc plus avec hors, pour les métiers .

En ce qui concerne mon orthographe je te pris de m’excusé.. j’essaie de faire des efforts, et ma curiosité me pousse à te demander de quel effets de styles parles tu ?

Si le niveau requis augmente alors je ferais mon possible pour rentrer dans ces critères.  

Merci du temps que tu as pu m’accorder. Et désolé de te décevoir .
Revenir en haut Aller en bas
Duramax
Meneur
Duramax


Messages : 394
Date d'inscription : 02/04/2013

[Accepté] Candidature Apolu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Apolu   [Accepté] Candidature Apolu EmptyDim 8 Déc - 1:07

Bon alors, par ou commencer !

Étant un des principal demandeur de la rehausse du niveau minimum pour 180, le fais que tu sois 164 me pose problème surtout que tu dis être un joueur expérimenter et au vue de la faciliter pour up maintenant sur dofus je trouve sa plutôt bizarre !

Que tu es fais "plusieurs" pose durant les sept dernières année m'embête aussi. La guilde recherche des joueurs stable avec une présente pas constante mais néanmoins asser fréquente, donc je n'aime pas trop ça.

Tu dis vouloir faire une team avec ton amis sans qu'il est accès au compte je trouve sa limite proche de la stupidité et je m'explique. En gros vous aurez je sais pas 4 personnage chacun mais si l'un est pas connecter, l'autre ne peut pas jouer, illogique en gros !

Tu répond aussi qu'il n'irait pas dans une guilde/Alliance ennemie, mais, ce n'est que supposition hors, il pourrait le faire et cela m'embête aussi.

Donc pour moi tu l'auras constater je suis contre.


Édit: Ce n'est pas en général dans ma façon d'agir et après de nombreuse discutions ig avec certain membres etc... je vais faire fis de tout ce que j'ai dis plus haut et je vais t'accordé un pour Néanmoins "si" tu es accepter je te demanderais de monté ton niveau minimum le plus rapidement possible.

Prend ça comme un honneur de ma pars de changer mon vote !


Dernière édition par Duramax le Dim 8 Déc - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolu
Membre
Apolu


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28
Localisation : Tours

[Accepté] Candidature Apolu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Apolu   [Accepté] Candidature Apolu EmptyDim 8 Déc - 14:23

Daccord .
Revenir en haut Aller en bas
Seltos
Membre
Seltos


Messages : 67
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Strasbourg

[Accepté] Candidature Apolu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Apolu   [Accepté] Candidature Apolu EmptyDim 8 Déc - 17:45

Bon alors étant celui qui a guidé jusqu'ici je vais donner mon avis sur toi Apolu.

Sans casser la baraque ta candidature respecte ce qui est demandé, dommage que tu n'aies pas essayé de voir plus loin pour convaincre plus de monde.

Les arguments avancés par mes camarades contre ta candidature ne sont pas ce que je vais retenir. J'ai fortement apprécié chez toi ta curiosité, ton envie d'en savoir plus sur la guilde et ta détermination. Le fait que tu apportes des réponses et des arguments (plus ou moins valables) en sont la preuve.

Je t'avais donné directement mon avis sur le jeu, je vais donc aller dans le sens contraire des deux premiers en t'accordant un POUR, dans le but de te tester durant une période d'essai au sein de la guilde.

Seltos.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy-snake

jimmy-snake


Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32
Localisation : saint-gaudens

[Accepté] Candidature Apolu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Apolu   [Accepté] Candidature Apolu EmptyDim 8 Déc - 17:51

moi je donne mon pour aussi jai envie de voir de nouvelle tete ton lvl sa peut sarranger juste faire attention sur un point ta presence^^ vla ! tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Desh
Officier
Desh


Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature Apolu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Apolu   [Accepté] Candidature Apolu EmptyDim 8 Déc - 18:56

salut Apolu

dsl pour moi ce sera un contre dsl
Revenir en haut Aller en bas
el-baby
Officier
el-baby


Messages : 91
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 31
Localisation : un trou

[Accepté] Candidature Apolu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Apolu   [Accepté] Candidature Apolu EmptyDim 8 Déc - 20:03

pour moi ce sera un contre aussi




apres avoir discuter de ton cas avec quelque membre, des points mon ete aporter qui m'on fait reflechir.

sur cela je reviens sur mon vote et je t'accorde un POUR avec mise a l'essai bien encadré.



signé: baby-dieu


Dernière édition par el-baby le Dim 8 Déc - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Defenceur
Officier
Defenceur


Messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31
Localisation : Quebec

[Accepté] Candidature Apolu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Apolu   [Accepté] Candidature Apolu EmptyDim 8 Déc - 21:45

/edit Après en avoir discuté avec mes camarades je suis POUR une mise à l'essai bonne chance Smile

(je ne suis pas du genre à porter un jugement au premier coup d'oeil mais c'est pourtant ce que j'ai fais aujourd'hui et je m'en excuse)


Dernière édition par Defenceur le Dim 8 Déc - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolu
Membre
Apolu


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28
Localisation : Tours

[Accepté] Candidature Apolu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Apolu   [Accepté] Candidature Apolu EmptyDim 8 Déc - 22:24

Ce n'est rien , Merci a vous pour votre temps . et Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brume-des-vents
Officier
Brume-des-vents


Messages : 85
Date d'inscription : 02/04/2013

[Accepté] Candidature Apolu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Apolu   [Accepté] Candidature Apolu EmptyDim 8 Déc - 23:13

Je vais pencher également dans le sens de te laisser une chance. POUR
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Ombre
-AiDaN-


Messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2013

[Accepté] Candidature Apolu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Apolu   [Accepté] Candidature Apolu EmptyDim 8 Déc - 23:21

Bonsoir Apolu,

Il semblerai que tu aies changé de nom ig au profit de "Kaptain-Zeg" (accessoirement changé de sexe également). Est ce qu'il s'agit bien de toi?

J'étais sur le point de modifier un peu le jugement trop sévère que te porte la guilde mais ce rename se rapproche de "Kaptain-ll" un cra guildé chez "Fust Joke".

Y a t'il un lien?
Revenir en haut Aller en bas
https://vanguard.forumgaming.fr
Apolu
Membre
Apolu


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28
Localisation : Tours

[Accepté] Candidature Apolu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Apolu   [Accepté] Candidature Apolu EmptyLun 9 Déc - 17:59

Aucun Liens , J'ai bien effectué ce rename , => Le liens est de Kenzeg mon ami avec que je monte la team un iop 191 . Aucun rapport avec le cra dont tu parles
Revenir en haut Aller en bas
Apolu
Membre
Apolu


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28
Localisation : Tours

[Accepté] Candidature Apolu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Apolu   [Accepté] Candidature Apolu EmptyLun 9 Déc - 17:59

J'ai aussi changer de couleur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Haya
Membre
Haya


Messages : 141
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 42
Localisation : Madrestam

[Accepté] Candidature Apolu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Apolu   [Accepté] Candidature Apolu EmptyMar 10 Déc - 1:15

Bon aller Pour, parce que tu suis très bien la candi, ce qui montre une certaine motivation envers notre blason Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apolu
Membre
Apolu


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28
Localisation : Tours

[Accepté] Candidature Apolu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Apolu   [Accepté] Candidature Apolu EmptyMar 10 Déc - 6:33

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Ombre
-AiDaN-


Messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2013

[Accepté] Candidature Apolu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Apolu   [Accepté] Candidature Apolu EmptyMer 11 Déc - 1:49

Bonsoir Apolu,

Suite à de longues discussions en privé, nous avons décidé de modifier notre point de vue et de t'accepter en période d'essai.

Le suivi de ta candidature ayant joué un rôle déterminant, celui ci reflétant pour nous ta motivation comme ton intérêt.

Cependant, la guilde ayant changé son minimum de recrutement et l'ayant passé à 180, nous te demanderons un petit effort en ce sens.

Tu peux contacter l'un des officiers en jeu (El-baby, Duramax, Defenceur, --desh-- ou moi même) afin de procéder au recrutement.

Bienvenue chez Vanguard !

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanguard.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Apolu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Apolu   [Accepté] Candidature Apolu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Apolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard :: Grande Salle :: Bureau des adhésions-
Sauter vers: