Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde

Aller en bas 
+5
Haya
Brume-des-vents
-AiDaN-
Duramax
fondue-savoyarde
9 participants
AuteurMessage
fondue-savoyarde




Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2013

[Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde   [Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde EmptyLun 25 Nov - 1:39

Bonsoir,

C'est depuis la terrible nuit glaciale scandinave que je vous envoie ma candidature !


-Nom: Fondue-Savoyarde
-Race et élément: Panda, full feu depuis ce soir ! Depuis le niveau 54 jusqu'au 200, j'ai toujours été eau, mais j'avais besoin de changement.
-Niveau: 200 donc.
-Métier(s): Cordonnier / Cordomage 100 ; Alchimiste 100 ; Forgeur de Haches 50.
-Alignement: Neutre.
-Mule(s) à intégrer: Je possède une Roublarde 170, mais je ne m'en occupe plus pour l'instant.
-Vos anciennes guildes: In aeternum - Je pars car plus que très peu de membres actifs, avec une ambiance nauséabonde. Je ne suis d'ailleurs pas le seul à partir !
-Comment vous avez connu notre guilde: En squattant le -1/0 ! J'y traine de temps à autres, et souvent le blason de Vanguard y est présent.
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: J'ai cherché longtemps une guilde appropriée. En demandant l'adresse de votre forum à El-Baby, j'ai été agréablement surpris en lisant votre constitution. Bien écrite, juste, vos valeurs me plaisent, et sont les miennes.
-Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre guilde: Un panda 200 ! En regardant votre liste, j'ai vu que vous en manquiez. Plus sérieusement, je souhaite venir avec ma motivation d'acier, mon humour, ma joie du jeu. Je suis une personne facilement approchable, toujours partant pour faire tout, et surtout n'importe quoi.

-Présentation irl: Je m'appelle Guillaume, et je vis actuellement en Norvège depuis le mois de février. Mais je reviens voir la mère Patrie le 18 décembre !
-Votre age irl: 20 ans.
-Les personnes qui ont accès a votre compte: Vaera, Renouveau. Deux très bons amis.
-La phrase du Pacte ou de la Constitution qui vous plait le plus: ''-Intelligence : Tu choisiras tes adversaires avec intelligence, punissant leur bêtise, leurs actes ou leurs paroles. Tu ne deviendras pas comme ceux que tu combats et ne te moqueras pas du faible ni de l'ignorant.'' Beaucoup de Trolls sur Dofus, pas toujours facile de garder son sang-froid, mais pour autant je m'y évertue du mieux possible !

A bientôt, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Duramax
Meneur
Duramax


Messages : 394
Date d'inscription : 02/04/2013

[Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde   [Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde EmptyLun 25 Nov - 2:09

Bonsoir à toi, nous sommes heureux de l'intérêt que tu porte envers notre guilde. T'as candidature étant complète j'ai néanmoins quelques question !

Tout d'abord après un rapide passage sur t'as page perso je vois que tu dois avoir quitté ton ancienne guilde depuis peut puisque celle-ci s'affiche encore (Mise à jour du ladder non faite encore). hors en allant voir la liste de membre, ainsi que l'alliance de ton ancienne guilde je constate que t'es deux amis ayant accès à ton compte y son. Nous nous devons d'être très vigilant dans le risque de potentiel taupe, est-ce que tu pourrais me rassurer sur ce point ?

Autre question, comptes tu t'impliquer dans le AvA même si tu risque d'entrer en compétition avec tes amis ou cette guilde ne risque pas de ce retrouvé face à toi parce qu'elle n'en fait pas ou très peu (En regardant sur leur page perso elle ne semble pas trop active en AvA).

Et pour finir tes amis se connectent il fréquemment sur ton perso ?

J'attends tes réponses, à bientôt et bonne soirée.

Duramax.
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Ombre
-AiDaN-


Messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2013

[Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde   [Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde EmptyLun 25 Nov - 5:32

Bonjour à toi Fondue-Savoyarde,

Merci de l'l’intérêt que tu portes à notre guilde.

J'ai pris plaisir à lire ta candidature bien écrite, propre et qui fait ressortir une motivation et un intérêt certain envers les valeurs que nous cherchons à véhiculer.

Même si j'apprécie celle ci de manière globale, je reste curieux et inquiet concernant tes amis qui ont accès à ton perso.

Comme Duramax te l'a dit précédemment, nous devons être très sérieux concernant nos recrutements, non seulement pour nous mais également pour notre Alliance.

Je remarque que tu précises partir de la guilde "In Aeternum" pour cause de manque d'activité et d'une ambiance "Nauséabonde". Cependant tes 2 amis y sont toujours et à des postes de bras droit pour chacun. Je suis donc curieux sur ce point, car si tu pars à cause de l'ambiance et de l'activité, les Officiers de cette guilde (et donc tes amis) en sont partiellement responsables.

J'ai donc quelques inquiétudes à les savoir actifs sur ton perso, autant d'un point de vue de "Taupage" possible (même si cette guilde et son Alliance paraissent peu actifs) que sur les actions qu'ils pourraient perpétrer au sein de Vanguard.

Si tu pouvais nous en dire plus sur leur activité, leurs buts et sur le regard qu'ils ont envers ton départ de leur guilde au profit possible de la notre, cela nous rassurerai tous (j’espère).

Hormis ce point précis, je ne vois rien à ajouter concernant le reste de ta candidature qui dans l'ensemble me plait.

J'attends de tes nouvelles avant de la passer en vote et reste à ta disposition IG comme sur Skype/TS/Mumble si tu préfères me renseigner directement afin de ne pas laisser tes propos à la vue de tous.

Merci et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanguard.forumgaming.fr
fondue-savoyarde




Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2013

[Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde   [Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde EmptyLun 25 Nov - 11:07

Bonjour,

Mon ami Renouveau est en ce moment même en train de parler avec la meneuse, pour lui annoncer son départ ! Le fait est que c'est dur pour lui de partir, sachant qu'il était un des deux qui ont fondé cette guilde, il y a un peu plus d'un an. Mais la meneuse ne fait plus son travail depuis plusieurs mois, et lorsque Renouveau ou Vaera tentent de nouvelles approches, ils se font taper sur les doigts. Paralysie en quelque sorte.
Quant à Vaera, je ne sais pas encore s'il quittera les IA ou pas, mais c'est fort probable.

Concernant l'espionnage, je peux vous assurer que ca n'est ni mon intention, ni la leur. Après discution, nous voulons mettre un point d'honneur à respecter la guilde/alliance de l'autre, tout simplement en coupant les canaux. Lorsqu'un des deux se connectera à mon compte, je préviendrai auparavant. Quant à savoir si les affronter me dérange, bien au contraire, ca me fera plus rire qu'autre chose ! Un peu de compétition ne fait pas de mal.
En ce qui concerne leur activité même, quand ils me connectent c'est pour tenter désespérement de passer du FriIII Razz Mais ca n'est pas souvent, de toute facon.

En espèrant avoir répondu à vos questions,

Fondue.
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Ombre
-AiDaN-


Messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2013

[Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde   [Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde EmptyLun 25 Nov - 13:39

Tes réponses me conviennent personnellement, ayant parlé de surcroît avec toi IG à ce propos.

Je passe donc ta candidature en vote.

Ça sera un Pour me concernant.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://vanguard.forumgaming.fr
Brume-des-vents
Officier
Brume-des-vents


Messages : 85
Date d'inscription : 02/04/2013

[Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde   [Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde EmptyLun 25 Nov - 15:12

Bienvenue,

idem que pour Aidan, tes précisions me permettent de t'offrir un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Haya
Membre
Haya


Messages : 141
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 42
Localisation : Madrestam

[Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde   [Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde EmptyLun 25 Nov - 16:04

J'ai déjà eu l'occasion de voir un peu comme vous etes, et le peu que j'en est vu m'a fait rire ou plut ^^
J'accorde donc un Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fondue-savoyarde




Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2013

[Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde   [Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde EmptyLun 25 Nov - 16:56

Merci pour ces pour, ca fait plaisir !

Donc nous nous connaissons Haya ? Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Haya
Membre
Haya


Messages : 141
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 42
Localisation : Madrestam

[Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde   [Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde EmptyLun 25 Nov - 17:26

Pas vraiment, mais j'ai deja eu l'occasion de vous croiser avec d'autres persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desh
Officier
Desh


Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde   [Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde EmptyLun 25 Nov - 17:36

ça roule pour moi POUR
Revenir en haut Aller en bas
Defenceur
Officier
Defenceur


Messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31
Localisation : Quebec

[Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde   [Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde EmptyLun 25 Nov - 23:08

Bonjour Guillaume, avec ce que tu as précisé je t'accorde un gros POUR à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
el-baby
Officier
el-baby


Messages : 91
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 31
Localisation : un trou

[Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde   [Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde EmptyLun 25 Nov - 23:14

pour moi se sera un pour et j'aimerais porter un petit commentaire.

TOUCHE PAS A MA HAYA TOI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duramax
Meneur
Duramax


Messages : 394
Date d'inscription : 02/04/2013

[Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde   [Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde EmptyMar 26 Nov - 0:11

Pour également de mon coter
Revenir en haut Aller en bas
Terre-impératrice
Membre
Terre-impératrice


Messages : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 29
Localisation : TOULOUSE

[Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde   [Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde EmptyMar 26 Nov - 7:10

A little Bear *_*
Pablo is going for it !
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Ombre
-AiDaN-


Messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2013

[Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde   [Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde EmptyMar 26 Nov - 15:55

Salut à toi Fondue,

La plupart des membres souhaitant intervenir s'étant prononcés positivement, nous validons ta candidature.

Merci de contacter un des Officiers en jeu (--desh--, Duramax, El-baby, Defenceur ou moi même) afin de procéder au recrutement.

Bienvenue chez Vanguard !
Revenir en haut Aller en bas
https://vanguard.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde   [Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Fondue-Savoyarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Ecaliburs
» [Accepté] Candidature Hendricks
» [Accepté] Candidature Vagland
» [Accepté] Candidature Huntress
» [Accepté] Candidature Seki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard :: Grande Salle :: Bureau des adhésions-
Sauter vers: