Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Refusé] candidature (shwadow et maitre-soigneuse ) <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dimitridu3894




Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2013

[Refusé] candidature (shwadow et maitre-soigneuse ) <3 Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature (shwadow et maitre-soigneuse ) <3   [Refusé] candidature (shwadow et maitre-soigneuse ) <3 EmptyJeu 21 Nov - 1:40

bonjour a tous ma petite présentation :
Nom: shwadow
Race et élément: sram terre/air
Niveau:199
Métier(s): je n'ai pas de métier je compte en faire plus tard
Alignement: bonta mai je ne fait jamais je pvp
Mule à intégrer: maitre-soigneuse ma nini lvl 194 feu/soin
Vos anciennes guildes: la vodka-trieme dimension pas de sortie et sa parlai mal je n'aime pas sa
Vos autres guildes (si multi): ma nini me suis toujour
Comment vous avez connu notre guilde: a force des voir les grand joueur zoné la map pvp ^^
Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: plein de joueur que je regardais combattre telle que el-baby grand joueur ho passage g g Wink
Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre guilde: je peut aider mon sram a passer tout fri3 je conait les technique donc je peut donner des conseille et aider
Background de votre personnage (histoire RP, optionnel):pas trop de chose a dire âpare que je l'aime et que je le métrise parfaitement il a bravé tellement des tempette a me coter sans lâcher pris ce le meilleur Wink
Présentation irl: je m'apelle dimitri je suis foreure mineur je travaille en montagne en confortement de route
Votre age irl: j'ai 20 ans
Les personnes qui ont accès a votre compte: personne
La phrase du Pacte ou de la Constitution qui vous plait le plus: Tu n'utiliseras la force dans un conflit que lorsque la parole atteint ses limites et qu'au niveau nécessaire afin d'y mettre fin. y love you suis qui a marquer sa ^^ bon jesper que sa suffira a bientôt SmileEmbarassed
Revenir en haut Aller en bas
el-baby
Officier
el-baby


Messages : 91
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 31
Localisation : un trou

[Refusé] candidature (shwadow et maitre-soigneuse ) <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature (shwadow et maitre-soigneuse ) <3   [Refusé] candidature (shwadow et maitre-soigneuse ) <3 EmptyVen 22 Nov - 14:55

bon, merci de t’intéresser a notre guilde.

premier point j'ai crue remarquer que tu faisais beaucoup de faute, dans une candidature nous demandons un minimum d'effort pour la correction, avec toute les site de correcteur tu aurais pue réduire tes fautes a 80% au moins toute fois si tu es vraiment intéresser par notre guilde je t'invite a corriger ta candidature et de nous la rééditer,(je ne te demande pas quel soie 100% corriger)

deuxième points merci pour ton commentaire a mon sujet c'est gentil^^.

si tu es toujours intéresser a la guilde reforme un peu ta candidature et nous allons pouvoir te passer en vote merci.


signé: baby-dieux
Revenir en haut Aller en bas
dimitridu3894




Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2013

[Refusé] candidature (shwadow et maitre-soigneuse ) <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature (shwadow et maitre-soigneuse ) <3   [Refusé] candidature (shwadow et maitre-soigneuse ) <3 EmptyVen 22 Nov - 15:53

bonjour a tous ma petite présentation :
Nom: shwadow
Race et élément: Sram terre/air
Niveau: 199
Métier(s): je n'ai pas de métier je compte en faire plus tard
Alignement: bonta mai je ne fait jamais je Pvp
Mule à intégrer: maitre soigneux ma nini lvl 194 feu/soin
Vos anciennes guildes: la vodka-trieme dimension pas de sortie et sa parlai mal je n'aime pas sa
Vos autres guildes (si multi): ma nini me suis toujours
Comment vous avez connu notre guilde: a force des voir les grand joueur zoné la map Pvp ^^?
Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: plein de joueur que je regardais combattre telle que el-baby grand joueur ho passage g g Smile
Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre guilde: je peut aider mon Sram a passer tout fri3 je connais les technique donc je peut donner des conseille et aider
Background de votre personnage (histoire RP, optionnel):pas trop de chose a dire âpare que je l'aime et que je le maîtrise parfaitement il a bravé tellement des tempette a me coter sans lâcher pris ce le meilleur Wink
Présentation irl: je m'appelle Dimitri je suis foreure mineur je travaille en montagne en confortement de route
Votre age irl: j'ai 20 ans
Les personnes qui ont accès a votre compte: personne
La phrase du Pacte ou de la Constitution qui vous plaît le plus: Tu n'utiliseras la force dans un conflit que lorsque la parole atteint ses limites et qu'au niveau nécessaire afin d'y mettre fin. y love you suis qui a marquer sa ^^ bon j'espère que sa suffira a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duramax
Meneur
Duramax


Messages : 394
Date d'inscription : 02/04/2013

[Refusé] candidature (shwadow et maitre-soigneuse ) <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature (shwadow et maitre-soigneuse ) <3   [Refusé] candidature (shwadow et maitre-soigneuse ) <3 EmptyVen 22 Nov - 21:46

Bonsoir à toi et merci de l'intérêt que tu porte envers notre guilde.

Alors pour commencer j'ai vue que El-Baby t'avais demander quelques trucs simple, hors je vois qu'un simple copier/coller sous son message c'est une blagues ou ?

Alors je redemande la même chose que lui et je rajouterais que j'aimerais que tu étoffe un peut plus la candidature qui, même si elle respecte les standards me semble morte et sans âme.

Autre chose j'ai été visité t'as page perso et je constate qu'il n'y a pas eu d'activité pendant près de 3 mois (soit du 29 aout au 20 novembre) tu pourrais m'expliqué pourquoi ? Parce qu'avec le système d'alliance on ce dois d'être vigilent et notre guilde demande des joueurs expérimenter avec une connexion (Pas 24/24 7/7) Mais au moins régulière.

Bref je t'invite a répondre au questions, merci et si tu as des question tu peux me contacter ig /w Duramax

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Ombre
-AiDaN-


Messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2013

[Refusé] candidature (shwadow et maitre-soigneuse ) <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature (shwadow et maitre-soigneuse ) <3   [Refusé] candidature (shwadow et maitre-soigneuse ) <3 EmptySam 23 Nov - 19:08

Bonsoir et merci de l’intérêt que tu semblais porter à notre guilde.

T'ayant eu en mp IG, je savais à quoi m'attendre concernant les fautes et t'avais mis en garde à ce propos comme sur l'effort nécessaire qu'il allait falloir fournir afin que l'on puisse passer outre il me semble.

Au final, la candidature est courte, au strict minimum et mal orthographiée.

Un des Officiers te demande de faire un effort en ce sens en corrigeant ta candidature, tu copie/colle celle ci en réponse...

Si j'ajoute à cela la conversation que nous avons eu IG ou à la base tu me demandais un recrutement hors forum, puis devant ma négation, si je savais si d'autres guildes de l'alliance recrutaient en direct, je pense que tu es très intéressé par l'Alliance en elle même mais pas spécialement par notre guilde.

En l'occurrence, devant ton niveau en jeu, en orthographe et en compréhension de consignes en général, je ne crois pas que Vanguard te convienne. Je ne crois pas non plus que tu puisses lui convenir et sans jugement, je ne crois pas de manière générale que tu puisses convenir à quelconque guilde de l'Alliance.

Toutes ont des critères équivalents si ce n'est supérieurs aux nôtres sur certains points, je ne peux que te conseiller de chercher une place parmi les guildes qui peuplent d'autres Alliances, qui ne désirent pas autant d’efficacité de leur membres et qui seraient moins exigeantes concernant l'image qu'ils pourraient rendre.

Bonne chance à toi, je clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanguard.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature (shwadow et maitre-soigneuse ) <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature (shwadow et maitre-soigneuse ) <3   [Refusé] candidature (shwadow et maitre-soigneuse ) <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature (shwadow et maitre-soigneuse ) <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Candidature Soigneuse-Imperiale
» [Refusé] Candidature Izeak
» [Refusé] Candidature Tonheere
» [Refusé] Candidature Prk-Sniper
» [Refusé] Candidature Dimoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard :: Grande Salle :: Bureau des adhésions-
Sauter vers: