______________________________________________________________
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pacte Vanguardien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-AiDaN-
Ombre


Messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2013

MessageSujet: Pacte Vanguardien.   Ven 5 Avr - 2:04




Le Pacte Vanguardien est l'accord de principe qui lie tout ses membres. C'est le contrat tacite que chacun des membres s'engage à suivre envers la guilde afin de respecter au mieux sa structure, ses principes et fondements. Au delà du fait de sauvegarder l'intégrité de celle-ci, il permet d'établir simplement une ligne de conduite afin que quiconque s’intéresse à nous, sache qui nous sommes. Bien que Vanguard puisse avoir l'air très stricte, il est important de comprendre qu'il s'agit avant tout de protection. Les membres qui la composent étant fiables, agréables et souvent talentueux, la guilde se doit de protéger au mieux leurs intérêts. Il vous est possible de consulter la Constitution, développement du pacte et intégrant les règles plus précisément.


LE PACTE VANGUARDIEN


-Honneur : En agissant sans bêtise ni ridicule, avec dignité et courage tu te feras fort de maintenir intact l'honneur de ton blason. Tu en a la responsabilité et tu te dois de maintenir autant ton intégrité que celle de ta guilde. Tu ne déformeras pas la vérité, et éviteras en toute chose et temps de faire preuve de vice.

-Intelligence : Tu choisiras tes adversaires avec intelligence, punissant leur bêtise, leurs actes ou leurs paroles. Tu ne deviendras pas comme ceux que tu combats et ne te moqueras pas du faible ni de l'ignorant.

-Chevalerie : Tu n'ignoreras pas la vue d'une injustice si ta présence peut être capitale. Tu n'utiliseras la force dans un conflit que lorsque la parole atteint ses limites et qu'au niveau nécessaire afin d'y mettre fin.

-Discrétion : Tu n'afficheras pas à la vue de tous tes capacités de combat ni tes intentions. Tu préféreras te fondre dans le peuple d'Amakna afin d’éviter que l'on remarque ta présence. Tu garderas pour toi les informations précieuses que t'ont transmis tes pairs et tu t'en servira judicieusement, sans en faire état.

-Fraternité : Tu n'ignoreras jamais les appels d'un camarade et répondras présent dans la mesure de tes moyens lorsque le besoin s'en fera sentir. Tu agiras toujours afin de rendre ta guilde plus forte ainsi que ses membres car c'est de l'investissement de chacun que la force nous viendra pour contrer toute oppression. Aussi tu ne sombreras pas dans un égoïsme visant à promouvoir tes actes et tes capacités.

_________________
L'honneur défend des actes que la loi tolère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanguard.forumactif.fr
 
Pacte Vanguardien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DCA 2010] [40k] Liste de Megamat008 - Le Pacte Démoniaque
» Le pacte avec le diable [Privée moi et le Createur]
» L'Ookami, le pacte des loups
» le pacte rompu ( libre )
» AIN PACTE I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard :: Grande Salle :: Historique et Fonctionnement-
Sauter vers: