Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature Zeki-Sama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeki




Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 33

Candidature Zeki-Sama Empty
MessageSujet: Candidature Zeki-Sama   Candidature Zeki-Sama EmptyDim 4 Jan - 19:31

-Nom: Zeki-Sama
-Race et élément: Féca Eau-Feu
-Niveau: 167
-Métier(s): Forgeur de Hache (Niveau 20 ) Tailleur ( Niveau 65 ) Cordonnier ( Niveau 65 ) Cordomage (Niveau 23 ) et Costumage ( Niveau 1 )
-Alignement: Neutre
-Mule(s) à intégrer: Aucune, mes expériences personnelle m'ont plutôt orienter vers du mono-compte et garder mon plaisir du contacte entre les personnes
-Vos anciennes guildes et alliances: Le Clan Ushiha alliance Tawabounga
-Comment vous avez connu notre guilde: J'ai connu votre guilde par Oo-shivax
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: Je pars du principe que les membres font la guilde. La rencontre avec Oo-shivax a été juste exelente car au bout de quelque minute on pouvais comme rigolé comme si on ce connaissait depuis des mois déjà. De plus lorsque j'ai eu besoin d'aide elle c'est proposé et j'ai trouvé le geste fort gentil de sa part.
-Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre guilde: Je pense pouvoir apporter une longue experience de jeu car cela fais depuis la 1.25 que je joue a ce jeux et je pense pouvoir apporter des informations utile. De plus je suis altruiste je n’hésiterai pas à aider la personne en besoin aussi bien Ig que Irl ce qui me rajoute une certaine force je pense.
-Background de votre personnage (histoire RP, optionnel): Mon personnage n'a aucune histoire particulière
-Présentation irl: Je m'appelle Aoï j'ai 24 ans et j'habite dans la region de Montpellier. Je suis en étude de kinésithérapie. Je suis née au Japon et y ai vécu 17 ans.
-Votre age irl: 24 ans
-Les personnes qui ont accès a votre compte: Personne
-La phrase du Pacte qui ma le plus plus est: Tu n'ignoreras jamais les appels d'un camarade et répondras présent dans la mesure de tes moyens lorsque le besoin s'en fera sentir. Tu agiras toujours afin de rendre ta guilde plus forte ainsi que ses membres car c'est de l'investissement de chacun que la force nous viendra pour contrer toute oppression. Aussi tu ne sombreras pas dans un égoïsme visant à promouvoir tes actes et tes capacités.
Cette phrase me prouve que l'esprit de fraternité est présent dans la guilde et que l'entraide et maître mot dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Desh
Officier
Desh


Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 40

Candidature Zeki-Sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeki-Sama   Candidature Zeki-Sama EmptyLun 5 Jan - 17:53

Bonjour, tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte envers notre guilde
Comme t'as candidature est complète je vais de ce pas la passer en vote partie privé et t'apporterai une réponse d'ici 72h environs.
Revenir en haut Aller en bas
el-baby
Officier
el-baby


Messages : 91
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 31
Localisation : un trou

Candidature Zeki-Sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeki-Sama   Candidature Zeki-Sama EmptyVen 9 Jan - 0:53

bonjour bonsoir bonne nuit ou bonne après-midi. bref j'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature a ete passer au brouilleur a déchet^^ non je rigole ^^ ta candidature a ete accepter je t'invite donc a mp un de nos officier defenceur desh el-baby ou duramax qui te ferons intégrée la guilde merci et a bientot.



signé: el-barbu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zeki-Sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeki-Sama   Candidature Zeki-Sama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zeki-Sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard :: Grande Salle :: Bureau des adhésions-
Sauter vers: