Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Nouvelle sur le serveur :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sweet-Lady

Sweet-Lady


Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 38
Localisation : Québec

[Accepté]Nouvelle sur le serveur  :) Empty
MessageSujet: [Accepté]Nouvelle sur le serveur :)   [Accepté]Nouvelle sur le serveur  :) EmptyJeu 21 Aoû - 0:19


Bonjour, bonsoir, bonne nuit, bon rêve ...

Voici tel que promis a votre meneur en carton, ma petite candidature  Embarassed 

Présentation de tout mon moi !


IRL !

Manon 28 ans  et toutes mes dents  Very Happy  Je suis une femme, dynamique, sociable toujours souriante (ou presque) Bah quoi ? J'ai mon petit caractère aussi ! Je suis simple mais pas simple d'esprit, je suis resté jeune et j'ai un sens de l'humour a toutes épreuve !  L'autodérision ca me connait Smile  Ayant un passé assez rock & roll,  maintenant j'ai envie de calme donc je ne sort presque plus dans les bars et ne fais plus la fête jusqu’à pas d'heure !  De toute façon ça me prend trop de temps a m'en remettre Razz  Je jogg et je vais aux gyms 5 jours semaine.  Vous l'aurez deviné... Je suis une passionnée de la forme !  Je mange bien et je bois beaucoup d'eau , non fumeuse!  J'ai un frère et je l'aime de tout mon cœur <3.  J'ai mon permis, ma voiture et j'ai de très bons amis (es) avec qui j'aime faire des petites folies et partager une bonne bouffe accompagnée de bon vin !!  Je vis à la campane et j'adore ça !  La ville de Granby au Québec !  La nature, les animaux c'est le paradis.  Pour ce qui est de mon métier,  je suis technicienne au support dans une firme qui offre des solutions informatique aux petites et grandes entreprises.  Non, non je suis pas un génie informatique ! Mais quand il sagit de nos programmes/logiciels, rien ne m'échappe !

Bon assez parlé de moi... Parlons plutôt de mes perso !



IG !

Sweet-Lady.....Sadi Niveau 200...  Bontarienne.
Chasseur.........100
Boucher..........100
Mineur............ 85

Bad-Lady........Sram Niveau 200...   Bontarienne.
Paysan............100
Boulanger.........100
Alchimiste........100

Nice-Lady.......Fecatte Niveau 200... Neutre
Forgeur de marteau.....17
Forgeur de bouclier......12

Et ma petite derniere...
Best-Lady Cratte Niveau... Heuuu,  17 nan 28, nan 39... Bah ça vas trop vite Smile


Rien ne vaut un petit screen  bounce 

[Accepté]Nouvelle sur le serveur  :) Sans_t11


Personne a mes ID et j'ai les ID de personne non plus !   Razz  je ne pvp pas sauf pour défendre les perco/prisme, et même si mes perso son opti, ça n'en reste pas moins que c'est moi qui est pourrite !!! Pour ce qui est de mon temps de connexion, je me connecte presque tout les jours ! Le matin après le gym, donc vers 6:00 am jusqu’à 8 :00 am! Par la suite go au boulot .  Dans la soirée je me reconnecte vers les 19 :30 jusqu’à 22:00.  Les w-e je me connecte assez régulièrement.  Heure du Québec bien sur.

Le début du commencement !

Pour moi au départ, Dofus était un jeu enfantin, immature (ce que la plupart des gens pensent malheureusement sans réellement connaître) mais mon ferre qui y jouait,  m'a expliqué le principe et finalement j'ai tout de suite accroché pour ce jeu.  Je ne savais pas trop quel personnage prendre et donc, j'ai créé une panoplie de perso... Jusqu’à ce que j'essai la sadi...
Je suis littéralement tombé en amour avec ce personnage !  Et depuis ce jour je l'aime toujours autant <3  Beaucoup de gens la surnomme la SOUS classe, ils ont p-e raison, mais je m'en fou, j'adore la jouer !

J'ai commencer il y as 6 ans, donc en 2008 sur le serveur Pouchecot avec ma sadi et après quelque temps, j'ai fais une pause de pres de 3 ans. Peu après mon retour, mon frère décida d’arrêter de jouer, il est plus du genre LOL, WOW et autre jeux de ce genre.  Alors il me donna son sram et son féca, que j'ai vite changé de sexe...  J'ai donc décidé de continuer l'aventure seule.  
Je me suis mise a l'élevage de dragodindes dès le niveau 60 de ma sadi , j'ai réalisé 4 succès élevage a 100 %  (2 pour un ami IG) 2 pour moi et mon 5iem est en cours sur fecatte, donc je fait toujours de l'élevage aujourd'hui ! Cela me détend  Cool


Ancienne guilde !

Qu'une seule !!!  Et oui, je suis fidèle  ^_^

Je faisais partie de la guilde Happy Tree Friends, les meneurs (un couple d'amis IG)  était vraiment gentil, J'ai adoré faire partie de cette guilde ou la bonne humeur et l’entente était toujours présentes,  j'y étais bras droit,  j'y suis resté jusqu’à ma migration sur Jiva, donc le mardi  19 août.  Pourquoi avoir quitté cette belle guilde ??  Parce que le meneur aimant le pvp...  Décida de partir dans une guilde ou le pvp est très présent, laissant sa femme et ses mules en guilde, sa femme le suivis très vite ...  Ils ont bien essayez de me convaincre de les rejoindre, mais je ne suis pas une fervente du pvp.  Vous comprendrez donc que je suis plutôt pvm, je me débrouille bien avec mes 3 perso mais, j'aime bien faire des sorties avec les membres de la guilde, sois pour aider ou être aidé ! Mon ancien meneur m’offrit de devenir meneuse et de remonter sa guilde, mais après mûre réflexion, j'ai refusé.  Je crois que pour monter et bien gérer une guilde, il faut y mettre du temps, beaucoup de temps ce que je n'ai pas! J'ai donc eu une envie soudaine de migrer...  D'aller voir ailleurs !    Donc me voila !!!   Happy Tree Friends a alors été dissoute...  Crying or Very sad

Pourquoi avoir choisis le serveur  Jiva  ?

Et Bah ça ...  Un pur hasard !  Je vous explique,  j'ai fait quelques recherches  sur le forum off au sujet des serveurs ou il y avait des Québécois, j'ai choisit 5 serveurs et j'ai créer une petite mule sur chacun d'eux, je voulais voir comment les gens était, agissait et je prenais des notes. par la suite j'ai choisit mes 3 préférés mis leurs noms  dans un bol et j'ai pigé !  
Jiva  est sortis du lot...  Naturellement une seule question met venue en tête a ce moment précis... Jiva ? Ou Jiva pas ?  Mouhahahaha !
j'ai rencontrer des gens biens et des kikoos aussi... C'est comme la mauvaise herbes de mon jardin   Sad   Il en pousse partout de ça !  


Alors pourquoi choisir la guilde Vanguard ?

Bonne question   Smile   C'est simple...  Parce qu’on m'a guidé vers elle...   Quand j'ai fais mes recherches sur Jiva, pour trouver une guilde ou il y avait des Québécois, le nom de Vanguard revenait souvent.  Donc  je suis allée sur votre forum qui m'a tout de suite plus ! j'ai discuter avec certains d'entre vous et vous êtes tous super gentil. Même le meneur !  Moi qui avais peur que ce soit un dictateur !! Même pas, il est tout gentil le chaton  cat  Merci a lui et quelques autres qui m'ont bien renseigné sur votre guilde.   Cela m'a bien motivé a tenter ma chance.  

Mais tu as d'autre motivations  a part nous trouver gentils ??  Me demanderez-vous ?

Bein sur voyons  Razz

           
Mes motivations !

Quand j'ai lu la constitution et le pacte Vanguardien, je me suis dit...   Cette guilde a tout ce que je recherche !!  Mise a part des Québécois Razz
La guilde semble très bien structurée avec des règles bien établie. Une guilde qui se respecte et respecte les autres. Et même si j'ai adoré lire toute la constitution et le pacte,
je dois trouver la phrase que j'ai le plus aimé ... Huumm je crois l'avoir trouvé !
"Maître des soirées cuirs et latex"

Ah crotte...   Embarassed Ça c'est ce que j'ai lu sur une de vos candide  bounce 

C'est plutôt cela...


-Honneur : En agissant sans bêtise ni ridicule, avec dignité et courage tu te feras fort de maintenir intact l'honneur de ton blason. Tu en a la responsabilité et tu te dois de maintenir autant ton intégrité que celle de ta guilde. Tu ne déformeras pas la vérité, et éviteras en toute chose et temps de faire preuve de vice.


Mais il y a quand même un point qui m'a déçu...    Crying or Very sad   Je peux me plaindre ??  Ou est le bureau des plaintes SVP ?
Y'a même pas le rang de muse !!!  Tout a fait moi ça, sans aucuns doutes !!!   Twisted Evil  



[Accepté]Nouvelle sur le serveur  :) 2012-010


Huumm, huuumm revenons a nos moutons ! bounce 

A mon arrivée sur Jiva. Je me suis créé une petite guilde The sofft Shelter (le doux refuge).
Je la pex lentement, mais surement vers le niveau 20 en y laissant ma fécatte !

Donc pour le moment je souhaiterai intégrer que ma sadi et ma sram au seins de Vanguard ! Je me suis aussi créé une petie crattepouettepouette, Best-Lady qui grandit de jour en jour =O  Bah ca vous le savez dja hein Razz  J'ai noté plus haut Smile Elle resteras dans ma guilde, puisqu'elle  commencera son succès élevage, des que ma guilde auras 2 mois et que je pourrai y mettre  des enclos  Cool 


Ce que je pense apporter a la guilde :

Je pensais apporter de la bonne humeur...  Mais ça vous en avez déjà...  De l'humour alors ? Mais ça aussi vous en avez déjà...  
La maturité ? Hé bah ca aussi vous en avez déjà !  Rho lala...  Mais qu'est ce que je peux bien vous apporter que vous n'avez pas ???  
Mais je sais !!  Mon corps de déesse Mouhahahaha !  Twisted Evil 

Plus sérieusement, Je ne crois pas vous apporter quelque chose de bien spécial ou que vous n'avez pas déjà, a part ma joie de vivre et mon très grand respect envers moi même et les autres.  Mais une chose est sure avec moi !  Pas de prises de têtes Smile


Pourquoi voteriez-vous pour ??
Pourquoi pas ? Wink  

Voilà je pense avoir tout dis.  Si vous avez des questions, ne vous gênez surtout pas, il me feras plaisir de vous répondre.
En espérant faire parti des vôtre bientôt !

Sweet-Lady flower 
Revenir en haut Aller en bas
Desh
Officier
Desh


Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 40

[Accepté]Nouvelle sur le serveur  :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Nouvelle sur le serveur :)   [Accepté]Nouvelle sur le serveur  :) EmptyVen 22 Aoû - 6:27

Salut   sweet lady

Je suis content de l intérêt que tu porte à notre guilde  , Ta candidature et complète rien à dire ^^ ta candidature va passé en parti privé
tu auras une réponse d ici 72 heures
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lady

Sweet-Lady


Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 38
Localisation : Québec

[Accepté]Nouvelle sur le serveur  :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Nouvelle sur le serveur :)   [Accepté]Nouvelle sur le serveur  :) EmptyVen 22 Aoû - 10:08

Merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Duramax
Meneur
Duramax


Messages : 394
Date d'inscription : 02/04/2013

[Accepté]Nouvelle sur le serveur  :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Nouvelle sur le serveur :)   [Accepté]Nouvelle sur le serveur  :) EmptyVen 22 Aoû - 20:56

Desh a écrit:
tu auras une réponse d ici 72 heures

Ou avant si tu es gentille avec le meneur :p
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lady

Sweet-Lady


Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 38
Localisation : Québec

[Accepté]Nouvelle sur le serveur  :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Nouvelle sur le serveur :)   [Accepté]Nouvelle sur le serveur  :) EmptyVen 22 Aoû - 22:44

Mais heeeuuu ! Je suis toujours gentille  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
el-baby
Officier
el-baby


Messages : 91
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 31
Localisation : un trou

[Accepté]Nouvelle sur le serveur  :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Nouvelle sur le serveur :)   [Accepté]Nouvelle sur le serveur  :) EmptyLun 25 Aoû - 16:55

Bonjour a toi, je suis heureux de t'apprendre que tu es accepté chez nous.

Je t'invite donc a contacter moi (El-Baby), Duramax, Kurst ou bien Antity.

Au plaisir de te revoir en jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lady

Sweet-Lady


Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 38
Localisation : Québec

[Accepté]Nouvelle sur le serveur  :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Nouvelle sur le serveur :)   [Accepté]Nouvelle sur le serveur  :) EmptyLun 25 Aoû - 18:17

Cool merci a tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Nouvelle sur le serveur  :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Nouvelle sur le serveur :)   [Accepté]Nouvelle sur le serveur  :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Nouvelle sur le serveur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Seroud
» [Accepté] Candidature Rolls
» [Accepté]Candidature Samoo
» [Accepté] Candidature "Le-boys"
» [Accepté] Candidature de Punkida :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard :: Grande Salle :: Bureau des adhésions-
Sauter vers: