______________________________________________________________
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vanguard News.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-AiDaN-
Ombre
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2013

MessageSujet: Vanguard News.   Jeu 25 Avr - 16:27

____________________

17/12/13

Hello hello, un long moment sans news encore une fois! Beaucoup de changements et d'activité cependant. La guilde monte en niveau, comme en recrutements. D'ailleurs en parlant du recrutement, celui ci s'est vu modifié et ré-haussé! Nous passons de 160 à 180 pour le recrutement et de 140 à 160 pour l'intégration des mules. Cette modification fait suite à une évolution assez conséquente de la guilde et de sa position sur le serveur comme de l'évolution du jeu et de ses mécaniques de gain d'expérience. Deplus, nous modifions la gestion des candidatures. Désormais, chaque candidature sera transférée en partie membres afin que nous puissions voter et débattre de celle ci. Il s'est avéré que répondre directement dessus laisser entrevoir trop de jugements de notre part sans avoir eu le temps d'en débattre. Aussi, par respect pour les postulants et afin de rendre la gestion plus facile, nous ne débattrons plus en partie publique. La guilde en elle même a passé les 70 membres comme le niveau 70, une évolution régulière et stable donc. Nombre de nos membres ont aussi bien évolué ces derniers temps, que ce soit par la prise de niveau que par l'obtention d'équipements. L'alliance quand à elle se porte bien et notre place au sein de celle ci se légitime d'avantage chaque jour et chaque fois que nous croisons des alliances rivales. A vrai dire, la "guerre" des alliances s'étant terminée par la victoire de Phénix, il n'y a plus vraiment de rivaux actuellement. Bien que Vanguard ai joué un rôle limité dans cette victoire, simplement à cause de la puissance de notre guilde, nous sommes content d'y avoir pris part et avons hâte de pouvoir reprendre les combats! Notre puissance augmentant graduellement, nous espérons avoir l'occasion de la mettre à l'épreuve.

Nous saluons dans cette News l'investissement de Jimmy-snake qui, en mettant à disposition de la guilde des enclos à chaque fois plus conséquents, rend un service non négligeable à l'ensemble de la guilde et ses membres.

____________________

06/10/13

Hello hello, des petites et grosses News cette fois ci, mais toutes intéressantes! Nous avions récemment postulé pour faire partie de l'Alliance Iridium, avions été acceptés à l'essai... et confirmés comme Membres il y à quelques jours! Une très bonne chose en soit pour notre guilde qui se retrouve alliée avec nombre de noms puissants, mais surtout aussi anciens qu'honorables! En soit cette Alliance nous va à ravir et correspond trait pour trait à notre mentalité comme à nos objectifs. Sinon, petit maj du forum et plus précisément de la partie Messagerie. Elle à été simplifiée, améliorée et visuellement révolutionnée. Fini les gros boutons dégueu pas raccords avec le thème du forum et fini aussi les boutons qui ne servent à rien. Maj très mineure certes, mais qui fait plaisir par soucis d’homogénéité. Sinon en bref: Le niveau de guilde augmente, un bon nombre de nos Membres ont désormais accès au 3eme palier de Frigost et nous avons fait un stock de potion de pose de percepteur afin de la rendre gratuite pour nos Membres. Tout suis donc son cours!

Nous saluons dans cette News Pink-Loves, Meneuse de "Magma Sanglant" et Vampiresse, Meneuse de "The Earth of Vampy" qui par leur gentillesse et leur amabilité ont permis à Vanguard de se sentir plus à l'aise au sein de cette nouvelle Alliance.

____________________

22/09/13

Hello hello, une fois n'est pas coutume, un loooooooong moment sans News ! Et pourtant, que de changements ! Le problème du niveau de guilde et des maisons à été résolu, nous pouvons désormais afficher l'ensemble des maisons à disposition. Certains emplacements étant stratégiques, il était important que nous puissions en profiter ! Pour ce qui est des enclos, toujours rien à l'horizon... En même temps nous n'avons pas vraiment cherché puisque les demandes en ce sens sont plus que minimes (pour ne pas dire inexistantes). Mais une affaire à suivre quand même. Avec l'arrivée des Alliances, l'aspect géopolitique du jeu a totalement changé, nous avions donc rejoins une structure ou nombre de nos amis étaient présents. Au final, ce choix bien que logique vu l'investissement de ceux ci afin que nous les rejoignions ne s'est pas avéré judicieux. Nous nous sommes donc séparés de cette Alliance non sans fracas (d’ailleurs c'est plutôt eux qui ont pris l'initiative de se séparer de nous, mais bon), outre le nombre de membres de cette alliance qui se sont insurgés contre le corps décideur, certains sont tout simplement partis de leurs guildes respectives. Enfin bref, comme de toute façon après discussion avec eux nous avons établi le fait que de toute façon nous ne reviendrions pas, autant faire table rase et passer à autre chose. Autre chose? Peut être une nouvelle Alliance? Trop tôt pour le dire! Mais si cela se concrétise, cela se remarquera !

Nous saluons dans cette News nos amis et camarades qui se sont insurgés à nos cotés et les remercions pour le respect, la compréhension et la solidarité dont ils ont fait preuve.

____________________

19/06/13

Hello hello, presque 2 mois sans News, c'est beaucoup trop ! De nombreuses évolutions ont eu lieu pendant cette durée. Nous avons depuis validé nombre de maisons et nous heurtons au niveau de guilde qui nous empêche de toutes les valider. De même, il nous a été impossible d'acheter des enclos, même via les remises en vente mensuelles. En effet, certaines guildes peu scrupuleuses croient bon d'agresser à vue pour empêcher l'achat afin de spéculer sur leur valeur. Pour autant, nous ne nous inquiétons pas outre mesure et prenons par avance certaines dispositions afin de corriger ce manque et éviter que d'autres intervenants nous empêchent d'atteindre notre but. La guilde continue de se remplir de membres fiables et puissants autant que drôles qui nous permettent de voir plus sereinement l'arrivée des guerres. A ce titre, nous allons très prochainement nous rapprocher de certaines guildes afin de conclure des pactes ou alliances, elles seront évidement relatives à notre état d'esprit. L’intérêt est évidement que nos services soient mutuels et qu'aucun de nous n'entache la réputation, la puissance et la mentalité de l'autre.

Nous saluons dans cette News le sérieux administratif et la bonne tenue des exigences de la guilde par Duramax qui garde un regard juste sur chacun des aspects de notre fonctionnement interne comme des candidatures du forum.

____________________

04/05/13

Hello hello, dernière ligne droite ! En effet, dans moins de 15 jours la guilde pourra enfin activer les maisons et enclos. D'ici la et par soucis d'homogénéité entre ses différents aspects, nous espérons avoir atteint le niveau 50. Le but étant d'avoir un percepteur relativement viable en terme de points de vie et prospection. Comparativement aux autres aspects de la guilde (ses membres, ses services, sa structure et sa force) le percepteur fait partie de nos points faibles car ne représentant pas convenablement la guilde pour le moment. Aussi, un rapide "rush leveling" sera opéré afin de gagner les quelques niveaux manquants pour avoir le minimum nécessaire. Nous prévoyons également avec attention la/les prochaines mises à jour, particulièrement celles concernant les guildes et nous devons faire en sorte d'en souffrir le moins possible. Donc, prévoyez une ascension certaine de notre guilde en terme de force et niveau mais bien évidement sans tomber dans une course égocentrique sur le ladder. Nous ferons le nécessaire, mais uniquement pour suivre nos intérêts.

Nous saluons dans cette News la montée en puissance de Brume-des-vents qui via une certaine quête et un effort notable est désormais en lice pour le level 200.

____________________

25/04/13

Hello hello, le forum est désormais activé et officialisé ! Toutes les sections sont prêtes à accueillir vos messages et le recrutement désormais ouvert !
Nous en sommes à 1 mois d'existence, il nous faut donc encore attendre prés d'un mois afin de valider en guilde toutes nos maisons. Ma foi, ce n'est pas plus mal, la guilde étant niveau 40 aujourd'hui, quelques dizaines de lvl de plus ne seront pas de trop afin de toutes les rentrer. Il en sera de même pour les enclos, nous allons faire en sorte d'en avoir 1 ou 2 de coté via d'anciennes guildes factices en cas de revente par Ankama, sinon nous achèterons directement aux guildes les plus honnêtes dans leurs prix. La guilde s'étoffe peu à peu et le forum devrai ajouter au sérieux comme à la propreté de celle-ci.

Nous saluons dans cette News l'investissement de --Desh--, qui à lui seul comptabilise à ce jour plus de 7 M d'xp guilde. Merci pour ce grand service !

____________________

_________________
L'honneur défend des actes que la loi tolère.


Dernière édition par -AiDaN- le Lun 29 Avr - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanguard.forumactif.fr
 
Vanguard News.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blabla] Tropol News Presse
» [NEWS] RetroUsb SNES POWERPAK disponible !
» Come back = news pseudo !
» News croustillante!!
» [News] Hot Toys Albator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard :: Grande Salle :: Comptoir du Nord-
Sauter vers: