Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Vagland

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vagland

vagland


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2014

[Accepté] Candidature Vagland Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Vagland   [Accepté] Candidature Vagland EmptyJeu 10 Avr - 18:49

Bonjour,

Je suis le propiétaire du personage Vagland. Je suis un ecaflip de niveau 199 (200 dans 100m). Pour le moment je suis terre-air mais je vais bientôt passer en mode multi-élément (au lvl 200 et quand j'aurais les kamas)

Sur ce personneage je suis forgeur et forgemage de hache lvl 100, chasseur lvl 100 et bricoleur lvl 100. J'ai aussi accès à plusieurs autres métier lvl 100 sur mes mules ou account de mes amis (tailleur bijoutier joillaumage costumage forgeur de marteau et forgemage de marteau, boulanger alchimiste paysan boucher et j'en oublie surement)

Je suis d'allignement neutre.

Personellement je ne souhaite pas apporter mes mules avec moi, car mes mules sont dans la guilde les princes du temps et que cela fait 6 ans que je suis dans cette guilde. Je souhaite cependant connaitre autre chose étant donné l'inactivité des membres avec le temps.

Comme je disais je fais parti de la guilde les princes du temps qui faisait parti des sol au départ mais qui a quitter due au manque d'entraide et de gentilesse de la part des membres, et en quittant earl a décidé qu'il nous ferait la guerre pour le restant des temps. Ensuite la guilde est allée dans l'alliance POH où elle est actuellement.

J'ai connu votre guilde grace à Tooxico-man qui m'a aidé à dropper et avec qui je suis rendu ami.

Je souhaite rejoindre votre guilde, car je souhaite apporter un vent de changement dans mon entourage et surtout pouvoir me développer avec des gens actif et entousiaste, mais surtout des gens qui s'entraide, et c'est l'entraide chez Tooxico-man qui m'a bcp plus.

Je ne penses pas pouvoir faire d'énorme changement pour votre guilde, par contre je crois que ma bonne humeur et ma joei de vivre pourrait faire rire et meme pleurer (de rire bien sure) vos membres

Je me nomme Jérémy Ferland je suis un étudiant de 20 ans du Québec (et oui j'aime le froid et la neige et la corruption) Je suis un joueur depuis plus de 8 ans et je suis un révolutionnaire (j'organise des grève étudiantes dans mon coin de pays)

La seule personne qui à accès à ce compete est mon meilleur ami depuis que nous sommes en couche et qui fait aussi parti de la guilde les princes du temps (mais il ne fait que du pvm)

La phrase qui ma le plus marqué est Chevalerie : Tu n'ignoreras pas la vue d'une injustice si ta présence peut être capitale. Tu n'utiliseras la force dans un conflit que lorsque la parole atteint ses limites et qu'au niveau nécessaire afin d'y mettre fin. Parce que je crois que dans tous comflit que ce sot dans le jeux ou dans la rue doit etre regler de facons inteligente et avec le moins de violence possible. Je me bas contre la violence fait par les policier alors je comprends qu,il ne faut pas etre violent à leur égard sinon ca va dégénérer dans une escalade inutile

Merci d'avoir prit le temps de me lire et au plaisir de ce croiser dans le jeu Very Happy

Vagland le clown de service
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Ombre
-AiDaN-


Messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2013

[Accepté] Candidature Vagland Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vagland   [Accepté] Candidature Vagland EmptyVen 11 Avr - 4:51

Bonjour à toi Vagland,

Merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Bien que ta guilde principale fasse partie d'une Alliance rivale, je transfère ta candidature en vote.

Cependant, certains membres pourraient s’avérer un peu suspicieux à ce propos et en viendrai surement à te poser quelques questions supplémentaires.

Sois donc réactif si nous avons besoin de réponses, car nous ferons en sorte que de toutes les façons, notre temps de débat n’excède pas les 72 heures.

Suite à quoi, nous te donnerons une réponse définitive.

Bonne chance à toi donc, et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanguard.forumgaming.fr
Tooxico-man
Membre
Tooxico-man


Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27

[Accepté] Candidature Vagland Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vagland   [Accepté] Candidature Vagland EmptyVen 11 Avr - 14:23

Salut, peux tu cité le nom de tes persos ? histoire que certains membre te connaissant pas du tout puisse (peut être) te connaitre via un autre perso.

HS
vagland a écrit:
et en quittant earl a décidé qu'il nous ferait la guerre pour le restant des temps.
T’inquiète pas ce sera pas long le pauvre a déjà passer les 60 ans ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vagland

vagland


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2014

[Accepté] Candidature Vagland Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vagland   [Accepté] Candidature Vagland EmptyVen 11 Avr - 14:26

vagland (eca), vag-shield (zobal 198) sont mes deux perso à moi. Mais j'ai aussi accès au perso de mon ami d'enfance soit le-rapeur (xel 200) et oO0-eni-0Oo (eni 200)et ceux de notre autre ami (qui lui a pas accès a nos comptes) soit pakio et agiel (des perso du lvl 160 environ il vient de commencer)
Revenir en haut Aller en bas
Duramax
Meneur
Duramax


Messages : 394
Date d'inscription : 02/04/2013

[Accepté] Candidature Vagland Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vagland   [Accepté] Candidature Vagland EmptySam 12 Avr - 17:54

Moi il y a des choses que j'aimerais me faire expliquer.

Pourquoi il y a une si grande différence au niveau des stuff de t'es personnage, je suis conscient que l'ont peut pas avoir les moyen d'équipé deux personnages top qualité, mais l'éca (que tu semble jouer en numéro 1) est vraiment équipé maigrichons (30-40M facilement) par rapport à ton zobal (Qui serait la mule). C'était pour la première question !

La seconde maintenant, si la guilde est morte et que tu as envie d'aller voir vers d'autre horizon, pourquoi entre tu ton zobal en guilde (les princes) hier en plus, parce que moi ça me laisse sous entendre que tu te garde une porte de sorti si jamais sa ne fonctionne pas ici et ça me chiffonne un peut (beaucoup).




Revenir en haut Aller en bas
vagland

vagland


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2014

[Accepté] Candidature Vagland Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vagland   [Accepté] Candidature Vagland EmptySam 12 Avr - 23:42

Réponse 1 : mon eca est vraiment moins stuff que le zobal car quand les conditions frigost 3 sont tombé il était déja stuff comme ca et lvl 199 et je me suis dit que j'allais attendre mon lvl 200 pour le restuff en multi au complet au lieu de dépenser de l'argent pour un stuff qui durera juste 2-3 mois. Et le zobal à été créé il y a environ 2 mois et avant le lvl 198 il était stuff sagesse.

En fait j'avais essayer mon zobal dans un autre guilde de la même alliance afin d'essayer d'autre horizon, et après quelque temps de déception j'ai décidé de ramener mon zobal dans les princes, car je souhaitas garder un connection avec les gens de la guilde qui ne sont pas mort mais inactif (il se connecte et jase mais ne font pas grand chose en groupe, mais des amis à moi quand même) Oui il est possible que je ne trovue pas le bonheur dans votre guilde et que je quitte même si je suis accepté, mais de la façon que votre constitution est faites et de la façon que tooxico m'en a parlé je crois s'incèrement y trouver un ambiance enjouée et motivée. On ne peut être certain de rien d'en la vie mais je crois que votre guilde m'apporterais énormément au niveau du jeu et de l'ambiance

Je comprends très bien vos incertitudes face au taupage. Je crois que stratégiquement parlant c'est trèes louable, donc si vous voulez me refuser à cause de cela je comprendrais, mais comme je le disais je suis venu ici tenter ma chance à cause de la réputation et de la description de la part de tooxico. Je choisi une guilde pour ces gens et son ambiance, peut importe les lvl ou les alliances
Revenir en haut Aller en bas
el-baby
Officier
el-baby


Messages : 91
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 31
Localisation : un trou

[Accepté] Candidature Vagland Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vagland   [Accepté] Candidature Vagland EmptyLun 14 Avr - 1:56

bon jai fait une erreur tu devras attendre que notre meneur cloture ta candidature.

je suis dsl je n'avais pas vue que je devais attendre et on me la fait remarker.

donc je fait appele a ta patience encore merci


Dernière édition par el-baby le Lun 14 Avr - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vagland

vagland


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2014

[Accepté] Candidature Vagland Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vagland   [Accepté] Candidature Vagland EmptyLun 14 Avr - 2:16

je reporte ce post à plus tard alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-
Ombre
-AiDaN-


Messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2013

[Accepté] Candidature Vagland Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vagland   [Accepté] Candidature Vagland EmptyLun 14 Avr - 17:32

Bonsoir à toi Vagland,

Ta candidature nous aura pris un peu plus te temps à traiter comme je le pensais.

Qu'il soit bien entendu que tu n'es pas personnellement en cause. Mais comme tu l'as noté de toi même, entre le taupage, les alliances fourbes, les fakes et tout ce bazar sans honneur, il n'est pas facile de partir neutre et enthousiaste en voyant les "risques" que représentent ton intégration.

Cependant, on ne saurait t'accuser de ces faits ni de ces prétentions sans te connaitre.

Aussi, nous avons décidé de t'accepter en guilde et comme pour tout les joueurs inconnus, ton intégration définitive (droits, accès forum, ect...) se fera à la fin de ta période d'essai.

Tu peux contacter l'un des Officiers de la guilde afin de procéder au recrutement (-AiDaN-, El-baby, Duramax, Defenceur ou --Desh--)


Bienvenue chez Vanguard.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanguard.forumgaming.fr
vagland

vagland


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2014

[Accepté] Candidature Vagland Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vagland   [Accepté] Candidature Vagland EmptyLun 14 Avr - 18:19

donc maintenant je vous dis merci et au plaisir de ce voir en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Vagland Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Vagland   [Accepté] Candidature Vagland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Vagland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Huntress
» [Accepté] Candidature Seki
» [Accepté] Candidature Seltos
» [Accepté]candidature Oo-shivax
» [Accepté] Candidature Seroud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard :: Grande Salle :: Bureau des adhésions-
Sauter vers: