Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Dimoa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dimoa

dimoa


Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 28
Localisation : Avignon

[Refusé] Candidature Dimoa Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Dimoa   [Refusé] Candidature Dimoa EmptyLun 24 Fév - 0:30

Bonjours à la guilde Vanguard, je viens ici pour vous faire part de ma candidature.

     Un soir d'hiver, le vent glaciale, la neige blanche tombait sur la ville. Une lumière de maison allumée en plein Bonta la seule et l'unique maison allumée.. Il observa cette famille par la fenêtre ils avaient l'air de bien s'amuser. Il frappa à la porte pour y trouver refuge cette famille l'accueillit et m'éleva. Il apprit a connaitre les difficultés du monde des quinze grâce à eux. Il a traversé terre et mer pour apprendre la maitrise de mon élément, en passant par Bonta, Brakmar, Astrub, Frigost, Pandala et j'en passe. Jusqu'au jour ou ils lui ont dis qu’il était assez grand pour partir seul .. Du haut de son lvl 190 le petit Cra ne reculait devant rien il avançait, il persistait devant les difficultés, il accomplit tout ses rêves ou presque. Nous voila 3 ans après, il se retrouva de nouveau partit sur Otomaï conquérir ses monstres il réussit les un après les autres mais bloqua sur le dernier.. Croisant un groupe d'aventuriers elle leur demanda de l'aide à leur chef, celui-ci bien généreux l'accepta avec ses amis et finir de conquérir l'ile ensemble .. Celui ci pris la décision de rejoindre une guilde, ce petit Cra s'y lança...

Nom, Dimoa
Niveau, 190
Guilde, "the last life", "les passeurs dhaurizon", "black dream's", "les forges du numenor"
Personnes, j'ai joué ultérieurement, un sacri 199, sramette 197, fécal 180, eni 194
Type de jeu, je joue notamment en PVM quelque fois en Pvp pour le la défense de prisme, de percepteur et du kolizéum.
Métiers, Aucun sur ce perso ( tout sur une mule, paysan 100, boulanger 100, bijou 70 joallio 65 )
Humeur, aimable, drôle, attentionné, généreux, courageux ..
Je recherche dans cette guilde la mentalité du joueur d'expérience, le joueur qui a traversé vécu les transformations qui pour nul sont plaisir n'a pas changé. Cette guilde est silencieuse mais la puissance y règne, intégrer pour moi cette guilde serai un pas vers le coeur de l'aventure dofusienne Je voudrais me faire adopté pour avoir une nouvelle famille et de bon amis.

Sinon je m'appel Rémi j'ai 18 ans encore scolarisé et a l'internat j'habite à Mornas dans le Vaucluse toujours chez mes parents j'ai un petit frère de 15 ans qui joue lui aussi nous nous partageons le personnage bien qu’il ai le sien je joue depuis bien longtemps. Mes horaires de jeu son un peut irrégulière je m'y quand j'ai du temps disponible. J'ai bien connu les anciennes version du jeu et je voudrais y retrouver cette mentalité.

Dans l'espoir que ma candidature retiendra votre attention , je vous salut et j'espère que vous rejoindre très vite !  Very Happy
https://i.servimg.com/u/f56/18/75/81/85/captur12.jpg


Dernière édition par dimoa le Mar 25 Fév - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dimoa

dimoa


Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 28
Localisation : Avignon

[Refusé] Candidature Dimoa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dimoa   [Refusé] Candidature Dimoa EmptyLun 24 Fév - 0:38

Honneur : En agissant sans bêtise ni ridicule, avec dignité et courage tu te feras fort de maintenir intact l'honneur de ton blason. Tu en a la responsabilité et tu te dois de maintenir autant ton intégrité que celle de ta guilde. Tu ne déformeras pas la vérité, et éviteras en toute chose et temps de faire preuve de vice.
Revenir en haut Aller en bas
Desh
Officier
Desh


Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 40

[Refusé] Candidature Dimoa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dimoa   [Refusé] Candidature Dimoa EmptyLun 24 Fév - 12:07

Bonjour dimoa

Merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde, je vais transférer ta candidature en partie membre pour en débattre
Un des officiers de la guilde te tiendra au courant de l'avancée et/ou de la conclusion de celle ci normalement dans les 72 heures.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
el-baby
Officier
el-baby


Messages : 91
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 31
Localisation : un trou

[Refusé] Candidature Dimoa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dimoa   [Refusé] Candidature Dimoa EmptyLun 24 Fév - 17:09

bon moi avant d'aller plus loin j'ai une question pour toi possèd tu des mules.
si oui, pourrais tu nous dire qu'elles sont tes intention pour eux,les mettre en guilde,ou les laisser ailleur.


avec le taupage tu comprend que l'on doit etre attentif a se sujet merci.
Revenir en haut Aller en bas
dimoa

dimoa


Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 28
Localisation : Avignon

[Refusé] Candidature Dimoa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dimoa   [Refusé] Candidature Dimoa EmptyLun 24 Fév - 21:00

Je possède une mule, un eca lvl 100 pour le moment, il appartient a mon frère. Il souhaitera surement l'intégrer dans Vanguard ou du moins dans l'alliance dont Vanguard fait partit si elle en aura une d'ici là.

je répondrais à toutes questions .
Revenir en haut Aller en bas
Duramax
Meneur
Duramax


Messages : 394
Date d'inscription : 02/04/2013

[Refusé] Candidature Dimoa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dimoa   [Refusé] Candidature Dimoa EmptySam 1 Mar - 5:34

Bonjour à toi, t'as candidature n'ayant pas satisfait la majorité des membres, tu es refusé.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Dimoa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dimoa   [Refusé] Candidature Dimoa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Dimoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Izeak
» [Refusé] Candidature Tonheere
» [Refusé] Candidature Prk-Sniper
» [Refusé]Candidature Zadig
» [Refusé]Candidature Mythyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard :: Grande Salle :: Bureau des adhésions-
Sauter vers: